water marble sucré

Publié le par emeline

hello mes girls,

aujourd'hui je vous propose un water marble que j'appelle "sucré",pourquoi "sucré"?

parceque les couleurs me font pensées a un bonbon(j'ai une excelente logique *_*)

a vous de juger maintenant:

PIC 1315

ce water marble a été fait comme vous pouvez le voir,avec le mini colorama cotton candy(on reste dans la thèmatique du bonbon^^)et du O.P.I  go on green!.

voila donc j'espère que ce nail art vous a plus autant qu'a moi^^

n'oubliez pas mon tit sondage pleeaase lol ^^

bon et bien voila c'est tout pour aujourd'hui^^

je vous fait pleins pleins de gros gros bisous sucré^^(non je ne suis pas accros au sucre je vous rassure^^)

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et bien c'est reussi :p
Répondre
N
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Non , ton titre est tres bien choisi car moi aussi en le voyan j'ai pencer a une sucrerie ^^<br /> plus les petites etoile la , on est comme ipnotyser alors bravo ma belle :)
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup^^<br /> <br /> <br /> les petites netoiles c pour faire un peu bonbon étoilé^^<br /> <br /> <br /> bisous a toi<br /> <br /> <br /> <br />