swatch china glaze

Publié le par emeline

hello mes girls

aujourd'hui je vous propose un china glaze vert pailletté magnifique,il s'agit du mistletoe kisses.

il est myennement opaque,donc pour bien voir la coleur verte il faut mettre 2 a 3 couches.

le voici:

CG mistletoe kisses CG mistletoe kisses (2)

voici donc le china glaze mistletoe kisses,il sèche tres bien,un peu difficile a appliquer et niveau opacité il faut bien insister pour le voir.

Je trouve qu'il est parfait pour un nail art spécial noël.

bon et bien voila tout,je vous laisse et je vous fait pleins pleins de gros gros bisous ^^

Publié dans vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oh merci ! Bon sava on est 2 petites jalouses l'une de l'autre :p bisous
Répondre
N
<br /> <br /> oui lol pas faux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est trop trop beau !!! qu'est ce qu'il doit claker au soleil :p je suis jalouse hihii
Répondre
E
<br /> <br /> ah oui pour claquer au soleil,il claque lol<br /> <br /> <br /> faut pas être jamouse^^quoique moi c de tes nail art que je suis jalouse^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />