nail art concours Tim Burton

Publié le par emeline

hello les choupettes,

aujourd'hui je vous présente mon nail art fait pour le concour d'Aleenails() sur Tim Burton

Quand jai vu le thème sur le coup je me suis dit "ah super,excelent thème" et au moment de la réalisation "oui bon c'est vrai que c'est un bon thème mais qu'est ce que je vais faire?" et bien la réponse fus trouver quelques 30 secondes plutard.

comme je ne connais pas tout ses films je suis donc partie a la recherche d'idées,bon jai pas chercher loin vu qu'il a réaliser le magnifique Sleepy Hollow dnt je suis extrémement fan.

du coup jai chercher une image du film montrant le cavalier sans tête et jai trouver celle ci:

sleepy_hollow_105.jpg

du coup adjuger vendu je lai prise

ensuite jai dessiner le titre Sleepy Hollow

et le dernier ongle fu pri par cette image:

1aiy5hyl.jpg

l'affiche du film enfaite.

donc me voila partie pendant un tres tres long momen d'intoxication au solvant a cause de tout les vernis quil me fallais.

donc voici le resultat de tout sa:

PIC_1699.JPG

franchement j'ai adoré le faire bien que je n'ai pas gagner j'ai adorer ce concour,sur le nail art appar les pattes du ceval qui sont basses,courtes et tres arrondies je trouve que le reste sa a été^^

donc voila tout pour aujourd'hui

je vous fait pleins pleins de gros gros bisous et je vous dit a demain ♥

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'adore le pouce !!
Répondre
E
<br /> <br /> bienvenu chez moi<br /> <br /> <br /> merci beaucoups :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'etait tres sympa ! Bravo et merci d'avoir participé ! :)<br /> bisous
Répondre
E
<br /> <br /> merci et merci a toi de l'avoir organiser ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />