bonne vacances(en retard ^^")

Publié le par emeline

 

bonjours mes belles

vous avez du remarque quen semoment je ne vien pas beaucoup,je vien en vitesse pour les coms et tout et tout,mais la suis en rupture de photos a vous montrer donc faut que jen fasse des nouvelles,la je vais vous en rapporter pleins puisque je part 1 semaine en bretagne et ya pas de wifi au camping grrr

donc voila tout,jai fait une photo ya quelque jours que je vien de retrouver avec un make-up noir tres jolie,vous me dirais quoi :)

PIC_2149.JPG

 

et un essais de coiff aussi (la meme que sur la 1ere photo) pardon pour ma tête de zombie ^^"

PIC_2163.JPG PIC 2160

voila pour aujourdhui

vous fait pleins pleins de gros bisous et promit vous ramene des photos^^

bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu est tres belle :)
Répondre
E
<br /> <br /> rooo :$<br /> <br /> <br /> merci ma cynthiia :)<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />