nail art salsa

Publié le par emeline

coucou les girls,

aujourd'hui je vous presente un nail art qui me fait penser a(je ne sais pas pourquoi) a un nail art de salsa lol

je ne sais vraiment pas pourquoi,pourtznt vous jure suis sobre :p lol

donc je vous presente mon nail art "salsa",perso je n'avais pas d'inspi ce jour là donc j'ai fait un truc au pif,j'ai tenter des trucs petit a petit pour obtenir sa:

PIC_1644.JPG

pareil je sais pas pourquoi le foil ne tien pas avec moi,je fait bien ce quil faut pourtant,mais bon je cherche pas a comprendre ^^"

donc voici le matériel de ce nail art "salsa"

PIC 1649

-vernis noir paris memories

-vernis fushia butterfly

-vernis kiko(la ref je ne lais pas sous les yeux)

-vernis nfu oh holographique 065

-foil adnails(pareil jai pas la ref sous les yeux XD)

-colle adnails

-pinceau 00#

 

voila voila pour aujourd'hui :)

juste une derniere chose

je vous invite a rejoindre la page link manucure & maquillage tutorial sur facebook,vous pouvez proposer vous nail art qui serons exposer sur la page.

voila c'est tout pour aujourd'hui

je vous fait pleins de gros gros bisous et vous dit a demain :)

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu tameliore de jour en jour , bravooo continue :D
Répondre
E
<br /> <br /> merci ma cynthiia :$<br /> <br /> <br /> contente de te revoir ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />