swatch china glaze

Publié le par emeline

hello les girls,

aujourd'hui je vais vous presenter un china glaze magnifique,qui,au solei,brûle la rétine^^

l'inconvenien c'est que chez nous il n'y a jamais de soleil,je nai malheureusement pas de preuve,le seul jour où l'on a eu un fort soleil j'avais pas mon appareil avec moi --'

je veut parler du china glaze lightouse,un dorer avec des micro paillettes jaunes,magnifiques.

le voici:

CG lighthouseCG lighthouse (2)

c'est sur que la il brûle rien du tout ^^'

mais sinon il est magnifique au soleil je vous le promet

il sèche moyennement vite par contre,il tien tres bien et est tres facile a appliquer.

j'espere que ce petit china glaze vous a plus,en tout cas moi j'en suis tres satisfaite^^

je vous fait pleins pleins de gros gros bisous et je vous dit a demain :)

Publié dans vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Waw il brille , c'est le moins qu'on puisse dire :)<br /> bisous
Répondre
E
<br /> <br /> oui,mais au soleil il brille plus,comme si c'etais de l'or^^<br /> <br /> <br /> bisous a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />