Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
gaaarde a vous!!

gaaarde a vous!!

hello les girlzz, bon je crois que tout est dans le titre^^ eh oui j'ai participer au concour de la tite nini adoré^^ malheureusement pour moi mon nail art n'a pas fait fureur,mais alors pas du tout :( le voici le tit nail art mal aimé lol : donc j'avais...

Lire la suite

taguée!!!!

taguée!!!!

hello les girlzz, eh oui j'ai été taguée par un petit colibri(link) ce petit tag ce le voyais sur certain blog et je le trouver tres sympas^^ aller c'est parti mon kiki pour le tit tag^^(attention les couleurs sont de sorties^^) Quelle est ta serie préférée?...

Lire la suite

nail art graounoween

nail art graounoween

hello les girlzz, et oui le voila enfin: MON NAIL ART GRAOUNOWEEN^^ bon je vais vous l'expliquer en detail^^ donc sur le pouce:un rond fimo tête de mort sur des tigrures^^ l'index:un tit fantome sur du leopard^^ le majeur(et moi qui suis mineure^^lol):une...

Lire la suite

swatch paris memories

swatch paris memories

hello les girlzz, pardonnez moi ce petit moment d'abscence,mais les horraires ne suivent pas et la fatigue avec :( pardon pardon pardon. le point "positif" c'est que je vais vous montrer quelque chose de tres beau vous voulez voir? et bien le voici: bon...

Lire la suite

swatch paris memories

swatch paris memories

hello les girlzz, aujourd'hui j'ai pas la tête sur les épaules je vous previent ^^ j'ai voulu ecrire mon article je l'avais presque fini quand je me suis rendu compte que je l'avez deja presenter bon cette fois si c'est le bon paris memories^^ donc je...

Lire la suite

swatch paris memories

swatch paris memories

hello les girlzz aujourd'hui je vous presente un paris memories rouge avec reflets dorer,magnifique^^ voici la photo: c'est un paris memories rouge avec reflets dorer il seche tres bien,il est tres facil a appliquer et n'est pas tres opaque alors qu'en...

Lire la suite

swatch paris memories

swatch paris memories

hello les grilzz, aujourd'hui je vous presente un paris memories rouge foncé magnifique^^ un rouge sang je trouve^^et vous? aller place a la photo: c'est un paris memories rouge sang(non non je ne suis pas gothique^^bah oui apres les ongles gore un vernis...

Lire la suite

swatch paris memories

swatch paris memories

hello les girlzz, aujourd'hui je vous presente un paris memories rose pâle(encore!!!!!!!!!)et oui encore je sais je sais je vous gonfle avec mes roses pâle,barbie.....mais la j'ai encore un rose a présenté,un rose guimauve mmmhhhh!!!!!!!! place a la photo:...

Lire la suite

swatch paris memories

swatch paris memories

hello les grilzz, avant de vous mortrer le paris memories du jour,je veut dire qu'en se moment j'ai de grave problèmes avec mon ordi portable(problème de chargeur+baterie qui fonctionne plus)bref un gros bordel qu'il faut que je règle au plus vite donc...

Lire la suite

nail art halolween ^^ matériel

nail art halolween ^^ matériel

hello les grilzz, aujourd'hui je vous montre le matériel que j'ai utiliser pour le nail art halolween(vous avez du le comprendre dans le titre je crois^^) on commense avec le materiel du nail art avec les croix: matériel: -vernis claire's noir matt -vernis...

Lire la suite

1 2 > >>