nail art chewing-gum

Publié le par emeline

coucou mes poulettes,

aujourd'hui je vous presente un nail art fait avec la techniqie du papier journal(je sais pas le nom enfaite --')

sauf que moi j'ai fait mon nail avec du papier a chewing-gum

bon j'avous le résultat,c'est pas sa :s

je vous laisse en juger vous meme:

PIC 1373

une vrai catastrophe --'(limite jen ais honte)

le motif est pas mal c'est sur mais moi,jai pas reussi a bien faire le transfere du coup sa ressemble a rien :s

bon et bien sur cette belle catastrophe je vous laisse

bonne journée a toutes^^

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Rolalalaa mais c'est pas grave que ce soit rater ^^ on ne reussie pas tout du premier coup ^^ je suis sur que le prochain sera meilleur :)
Répondre
N
<br /> <br /> mais c'est la honte quand meme^^<br /> <br /> <br /> moi pareil,jespere que sa sera reussi mais lail faudrais un miracle^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />