swatch miss europe

Publié le par nail-art59

hello les girlzz,

aujourd'hui je vous presente un miss europe rouge tres simple,ce n'est pas un rouge tres foncé il tire plus sur le "grenat"comme direr Marie^^(elle peint et son père est peintre egalement donc elle connait les couleurs  plus précisement et n'hesite pas a nous le faire remarquer^^)

ME rouge

c'est un miss europe rouge "grenat",assez opaque,tres brillant(c'est se qui me plait chez lui d'ailleur^^),il est tres facile a appliquer et il tien tres bien^^

bref je l'adore et vous?

bisoux a vous mes girlzz^^

 

Publié dans vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Entendu, samedi soir je passe en priorité ici !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> au moin le dimanche,le samedi soir je l'ai fait sellement^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Chouette !!! Alors je plante ma tente !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> avec plaisir ^^je fait mes ongles tout les samedis donc je ferais un motif samedi qui vient promit ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu va faire un NA dessu ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je vais essayer promi ;)<br /> <br /> <br /> bisoux a toi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est vraiment très beau ce grenat ;-) !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui c'est vrai qu'il est beau^^<br /> <br /> <br /> bisoux a toi mon île anchantée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime bcp !!!! Rouge mais pas asse, regardez moi mais je ne focalise pas l'attention, ...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je suis du même avis que toi,il est assez discret^^<br /> <br /> <br /> bisoux a toi<br /> <br /> <br /> <br />