swatch miss europe

Publié le par nail-art59

hello mes girlzz,

aujourd'hui je vous presente un miss europe rose marbré tres beau^^

ME rose hyper pâle

il est tres facile a appliquer,il seche normalement,il tien tres bien et je trouve qu' il est assez opaque,sur la photo 2 couches ont suffis pour obtenir ce resultat,une troisieme aurais peut etre fait un +beau resultat mais je trouver que sa aller.bon aller je vous laisse

bisoux a vous et qu'en pensez vo

Publié dans vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> :p salut ecrémeuh! voilou je poste un commentaire pour dire que la déco de ton blog elle est top et tes ongles super beaux comme toujours! à tout' biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci sa fait plaisir de voir que tu pense a moi ^^<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très très joli ce vernis j'aime beaucoup cette marque.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui sa c'est vrai il est tres jolie^^,j'adore aussi cette marque^^<br /> <br /> <br /> bisoux a toi et bienvenu et bonne visite sur mon blog^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est bon now je la voit !!!<br /> <br /> Waou il est magnifique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui sa c'est vrai qu'il l'est,il me fait penser a un rose ancien,je c'est pas comment le décrire^^<br /> <br /> <br /> bisoux a toi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> magnifique! et tes ongles sont superbes! les miens commencent à souffrir de l hiver qui arrive ! au fait tu es dans ma liste des copines de nail art sur mon blog! kiss kiss et merci pour tes coms,<br /> ca me touche toujours beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci a toi sa me fait plaisir^^,malheureusement mes ongles mon tous lachés il y a 3 semaine a peut pres :( mais ils ont bien repousser,j'ai plein de nail art des concours et tu verras mes ongles<br /> maintenant ^^<br /> <br /> <br /> gros bisoux a toi mon île anchantée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Snif, je vois pas la photo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu ne la voit pas?<br /> <br /> <br /> c'est pas normale,elle doit y etre je vais y jeter un coup d'oeil^^<br /> <br /> <br /> <br />