swatch china glaze

Publié le par emeline

bonjours mes girls,

aujourd'hui je vais vous presenter un china glaze dorer/cuivrer,le jingle bells.

pour celles qui ne le connaisse pas le voici:

CG jingle bellsCG jingle bells (2)

il est magnifique hein?^^

J'aime bien l'utiliser pour les decos de noël ou nouvel an,je trouve qu'il colle bien aux thème :)

donc je petit jingle bells sèche un peu vite,tien bien et est facile a appliquer.

par contre la je vais être un peu embêtante(comme toujours ^^)...

N'oubliez pas mon sondage svp ^^

voila c'est tout pour aujourd'hui^^

je vous fait pleins pleins de gros gros bisous et je vous dit a demain^^

Publié dans vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est vrai qu'il est super jolie ce doré :p<br /> j'ai a peut pres le meme dans la marque maybeline :)<br /> pass faire un tour sur mon blog miss et lache toi , bisous
Répondre
E
<br /> <br /> bienvenue chez moi :)<br /> <br /> <br /> jarrive tout de suite^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Effectivement, il est sublime !!!!
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour lui ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />