nail art converse

Publié le par emeline

hello mes poulettes

aujourd'hui je vais vous presenter mon nail art converse.

j'avais trouvé l'image sur facebook et je la trouver plutot pas mal:

 converse-nails.jpg

donc petite copieuse que je suis =^^= je me suis offert le plaisir de refaire cette deco tres belle,donc voici ma version:

PIC 1300

bon malheureusement pour moi mon ongle de pouce a cassé juste avant la photo,le pire c'est que c'etais le plus reussi --' mais bon c'est pas bien grave sa^^

donc voila je vous laisse en juger de vous meme :)

n'oubliez pas mon petit sondage :)

je vous fait pleins pleins de gros gros bisous et vous dit a demain :)

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hii merci :$
Répondre
N
<br /> <br /> derien :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu a une bonne longueure d'ongles dit donc ^^<br /> en tout cas le nail art , conversse nous a toutes fait craquer au moin une fois , et moi la premiere :p<br /> passe faire un tour sur mon blog miss , gros bisou
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour eux :)<br /> <br /> <br /> mais l'enervement ma fait tout racourcir :s<br /> <br /> <br /> c'est vrai que le nail art converse est simple est magnifique,pourquoi s'en privé lol^^<br /> <br /> <br /> j'ai été sur ton blog et je tais laissé un tit(ou presque) com et je me suis inscrite a ta news,jai hate de voir tes travaux ^^<br /> <br /> <br /> bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
c tres marrant !!! :)
Répondre
N
<br /> <br /> bienvenue chez moi :)<br /> <br /> <br /> oui c'est vrai,c'est assez fun et marrant :)<br /> <br /> <br /> <br />