nail art LMFAO

Publié le par emeline

coucou mes girls,

aujourd'hui accompagnée du groupe 3OH!3(set you free,je vous conseil d'ecoutez les autres musiques de ce groupe,elles sont superbes^^)et accompagnée de Kevin rudolf(scarred,NYC,là pareil je vous conseil d'ecoutez ses autres musiques,superbe également)

je vous montre desuite mon nail art LMFAO,multicolor et avec motifs leopard.

le voici:

PIC 1299PIC 1284

donc voici mon nail art LMFAO,tres coloré comme vous pouvez le voir.

il ma beaucoup plu et vous?Vous plait-il?

n'oubliez de répondre a mon sondage :)

je vous fait pleins pleins de gros gros bisous et je vous dit a demain :)

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore le dégradé !!! très réussie ce NA :)<br /> Bisous
Répondre
E
<br /> <br /> bienvenue chez moi :)<br /> <br /> <br /> merci beaucoup^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
ha haaaaaaaaaaaaa c'est tout à fait ça !!! très bonne idée ma belle lol grossssss bisoussssssss
Répondre
E
<br /> <br /> eh oui,sa ma fait penser a eux tout de suite :)<br /> <br /> <br /> et pour repondre a te question,avec mon cheris sa se passe tres bien,on se vois juste 1 fois toutes les 2semaines a cause de sont taf et de mon école,ma mere et lui se supportent pas mais appart<br /> sa sa vas ^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous a toi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />