nail art base blanche

Publié le par nail-art59

hello les girlzz

et oui aujourd'hui je vous presente enfin un nail art(vous pourrez les compter sur les doigts de la main lol^^)

comme vous avez du le voir dans le titre j'ai participer au concours d'un petit colibri des îles,bon les resultats ne sont pas au rendez vous mais j'ai adoré faire se concours^^ et j'ai adoré voir les autres créas des filles qui été magnifique^^

place a la photo:

PIC 0922

pour ce nail art j'ai utiliser:

PIC_1083.JPG

-sinful color 831 hottie

-salome rose fushia

-paris memories blanc

-pinceau 000#

que pensez vous donc de ce petit nail art?

bisoux a vous les girlzz et a demain pour un nouveau  miss europe ^^

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tu vois ça au collège ??? Veinarde, j'ai jms eu ces cours là moi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il ma fallut 4 ans avant de pouvoir apprendre quelque chose en art plastique^^(lautre prof nous parler de sa vie et on le render dingue^^)que le on bosse vraiment<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mdr, tu es en quelle classe ?<br /> <br /> Perso pour moi tu en était sorti !! Super au moins tu peux voir avec ton prof si tu as un soucis ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui,la maintenant je peut demander a la prof,mais bon la le thème c'est les illusions d'optique^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mntnt ya plus qu'a revoir les tables de mélange ^^<br /> <br /> Retour en cours d'art plastique ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> désoler mais comme je suis encore au college on a encore art plastique,donc les mélange j'en voie encore^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et mélangé acrylique rouge avec acrylique blanche pour avoir du rose ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'ai essayer et sa march bien,merci du conseil ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et en mélange ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'ai essayer hier soir en mélangeant vernis/acrylique et sa vas,la couleur n'est pas la meme mais c'est deja sa.<br /> <br /> <br /> <br />