swatch paris memories

Publié le par nail-art59

hello les girlzz,

aujourd'hui je vous presente un paris memories rose pâle(encore!!!!!!!!!)et oui encore je sais je sais je vous gonfle avec mes roses pâle,barbie.....mais la j'ai encore un rose a présenté,un rose guimauve mmmhhhh!!!!!!!!

place a la photo:

PM rose pâle

c'est un paris memories rose guimauve(je trouve^^)pas tres opaque(sa dois se voir sur l'index)il seche tres bien,il est tres facile a appliquer,pas pateux mais tres fluide(mon dieu je sort les mots du dimanche^^)

dans la semaine je vous montrerer le petit flacon reçus d'une certaine Maham link ^^

et je vous montrerer aussi le nail art fait pour le concour de la chers et tendre graout link

 

bon aller je vous laisse gros gros bisous a vous mes belles^^

 

Publié dans vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Il est mimi ce vernis !! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour lui ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je le trouve très sympa ce petit vernis. biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour lui ^^<br /> <br /> <br /> bisous a toi<br /> <br /> <br /> <br />