taguée!!

Publié le par emeline

 

coucou mes poules,

comme l'indique le titre j'ai été taguée par la douce cynthiia(link)

aller on commense^^

 

1- Quelle marque de vernis prefere tu ?

j'adore les paris memories,ils sont pas chers(en belgique 1€)les couleurs sont magnifique et c'est une bonne qualité.mais sinon je les aime tous ^^

 

2- Quelle forme de pose d'ongle prefere tu ?

comme je m'y connais pas en pose d'ongle je vais répondre mais si c'est pas sa men voulez pas^^la pose en gel

 

3- De quelle longueure sont tes ongles ?

a peu pres 0.5 cm

 

4- Quelle vernis aimerais tu que l'on t'offre ?

j'aurais dis les nfu oh! holographique mais...


5- Quelle est la chose que tu deteste faire a tes ongles ?

les limer quand jai un acces de colere,ou les cassés a cause de mes conneries^^

 

6- Quelle est la chose que tu adore faire a tes ongles ?

des soins(au citrons...)

 

7- Quelle style de nail art t'attire le plus ?

celui que je métrise le moin,le one stroke

 


8- Qui est ton modele concernant la pose d'ongle ?

comme je lais dis avant,niveau pose dongle chui a la ramasse,donc jai pas de modele

 

9- Qui est ton modele concernant le nail art ?

a mes débuts qui dates un peu(2009)je prenais beaucoup exemple sur poorlittlekris(link)

et c'est grace a elle que jai continuer dans le nail art^^

 

10- Quelle est ta spécialitée ?

ma spéciali quoi? non je rigole^^

je dirais les water marble ou le dégradé a l'eponge^^

 

11- As tu aimer ce tag ^^ ?

beaucoup,il été assez simple pour moi^^

 

donc les suivantes celles qui voudrons faire ce tag et bien allez-y^^

 

je vous fait pleins de gros bisous et a demain


Publié dans tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hihii merci de t'etre preter au jeux !! bisous ma jolie
Répondre
E
<br /> <br /> mais derien,les questions etaient simples donc sa a été vite^^<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> <br />