swatch paris memories

Publié le par nail-art59

hello les girlzz,

Voila on y est,faudra retenir cette date^^ 2 novembre 2011,le jour où je presente des vernis autre que des miss europe^^

nan je décone^^

bon aujourd'hui je vous presente donc mon1er paris memories(vous avez de la chance que j'ai corriger,j'avais mis "miss europe" au lieu de "paris memories")

ce paris memories est un vernis spécial french,donc le voici:PM french

c'est un paris memories spécial french,il seche tres bien,pour l'opacité il n'est pas tres opaque(normale pour une base de french^^),il est facile a appliquer et il tien bien.

bon donc voila pour le 1er de sa catégorie^^

vous le trouver comment?

gros gros bisous a vous me belles et a demain pour un nouveau paris memories ^^

Publié dans vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou, j'aime bien l'effet que sa donne<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> kikou a toi<br /> <br /> <br /> bienvenus chez moi^^<br /> <br /> <br /> merci pour lui^^<br /> <br /> <br /> bisous a toi ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> super ce vernis j'adore j'ai du mal a en trouver de bon pour les frenchs<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> kikou ma passionails<br /> <br /> <br /> merci pour lui ^^<br /> <br /> <br /> si tu habite pres de la belgique tu vas trouver ton bonheur a Menin,mont noir<br /> <br /> <br /> voilou gros bisous a toi ma belle<br /> <br /> <br /> <br />