swatch miss europe

Publié le par nail-art59

hello les girlzz,

tout d'abord:HAPPY HALLOWEEN

aujourd'hui je vous presente un miss europe(eh ouai même a halloween vous n'y échapper pas^^)

c'est un miss europe mauve tres jolie(comme les autres^^),celui la n'a pas de reflets,il n'est pas nacré,je vous laisse en juger par vous même:

ME violet

c'est un miss europe mauve magnifique,il seche bien,il est facile a appliquer et il est assez opaque(2-3couches suffisent)

tenez bon mes belles il ne reste plus qu'1 miss europe et apres vous éte sauver,jusque a la catégorie "vernis paillettés"^^.

 

bon je vous laisse mes belles,je vous fait pleins de gros bisous et encore un happy halloweena vous(oui je sais cette fête je l'aime,presque plus que mon anniv^^,c'est MA fête préférer enfaite ^^

Publié dans vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article