swatch miss europe

Publié le par nail-art59

hello les girlzz,

aujourd'hui je vous presente encore un miss europe(tenez bon il en reste plus beaucoup^^)jaune pailleté magnifique,j'ai adoré le porter,je vous laiss l'observer^^ ME pailetté dore

donc c'est un miss europe jaune pailleté,qui sur une base dorer doit etre jolie je pense^^

tenue:******/5

application:******/5

sechage:****/5

Publié dans vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> un immense merci pour ton com qui m a beaucoup touchée!!! c est avec des ^personnes comme toi que j'ai envie de continuer mon blog! merci, mille fois merci!!nail bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci a toi ^^mais c'est la verité,j'allais sur ton blog tout les jours ,mais j'osé pas poster de coms ^^.je m'inspirer de tes nail art,tu as été le premier blog que j'ai visiter quand j'ai<br /> commenser le nail art^^ je trouver (et je trouve) tes nail art absolument magnifique^^.je croi même que c'est un peu grace a toi que j'ai continuer a faire du nail art^^<br /> <br /> <br /> nail bisoux a toi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> vrai qu'il est sympa!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui sa c'st sur il est beau ^^<br /> <br /> <br /> bienvenue chez moi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Graou ^o^ Il est magnifique celui la, j'adore ce genre de vernis pour superposé au couleur ca donne une tite touche en plus superbe. Graoubousis<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou ma graou<br /> <br /> <br /> oh que oui qu'il est graounifique^^<br /> <br /> <br /> et pour superposer au couleur sa donne un tres beau resultat ^^<br /> <br /> <br /> graoubisoux a toi ma graou ^^<br /> <br /> <br /> <br />