nail art en duo

Publié le par nail-art59

hello les girlzz

aujourd'hui vous devez vous demendez ce que signifis ce titre.et bien rien de plus simple qu'un nail art fait sur mes ongles et sur ceux de ma meilleure amie.

étant donner que maintenant mes ongles sont plus court,j'ai fait un nail art simple,un motif d'une de mes paires de boucles d'oreilles(dont une qui c'est cassée quelque heure plus tard :s)

bon aller assez blablater je vous montre les photos:

mes ongles+deco(t'en qua faire)

 

PIC 0889 PIC 0890

PIC 0891 PIC 0892

le materiel utiliser :

 

-paris memories blanc et noir

-salomé rose fushia

-pinceau 000# acheter a pro-duo                                                                                                                                  

 PIC 0893 

ongles de Marie:

PIC 0898 PIC 0899

PIC 0900

materiel utiliser:

-vernis mauve,marron brillant,dorer acheter sur le marcher(pour moi la caverne d'Ali baba ^^)

-pinceau 000#

PIC 0897

et maintenant a deux:

PIC 0909

et voila fini (le premier article où il y a autant de photos)

si vous voulez connaitre Marie sur son terrain aller sur:link

sont blog est basés sur les mangas(je pense a une certaine bloggueuse qui se reconaitras ^^,manga,jeux videos...sumdo je parle de toi ^^)

alors je dit aller sur son blog (par contre vous risquer de ne pas comprendre ce qu'elle raconte,comme moi ^^)

bon et bien c'est tout fini ^^

je lui est deja dit mais je félicite Nininails pour cet heureu evenement,felicitation a vous deux ^^

bisoux mes belles ^^

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Ton idée est très sympa! Si tu souhaites faire des ronds mieux définis utilises des oeillets (petite astuce que j'ai découvert il y a pas longtemps).<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci du conseil ;)<br /> <br /> <br /> bisoux a toi ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'aime beaucoup surtout ta version<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci a toi^^<br /> <br /> <br /> on s'étais faite belles(le soir on aller a la voir^^)<br /> <br /> <br /> bisoux a toi ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tres jolie ces petits NA :)<br /> oh oui felicitation a ma chewinette d'amur pour cette bonne nouvelle<br /> gros bisous a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> une grande consolation pendant sa panne ^^<br /> <br /> <br /> bisoux a toi ma belle(si tu aime les mangas tu peut aller sur le blog de marie(lien dans l'article ^^))<br /> <br /> <br /> bisoux a toi ma belle<br /> <br /> <br /> <br />