swatch miss europe

Publié le par nail-art59

hello les girlzz,

avant de vous montrer le miss europe quotidien que ma petite île enchanteelink reprend son tit blog avec un petit nail art tres sympathique^^ allez voir sont blog si vous ne le connaissez pas,il est super ^^

allez place au miss europe quotidient dont je n'arrive pas a definir la couleur,on dirais du rose avec des reflets fort sympathique de bleu^^ 

ME rose bleu

donc c'est un miss europe rose/bleu que j'ai bien aimée porter,qui seche tres bien,il reste bien a sa place^^^

tres discret il peut tres bien convenir a des personnes qui cherche la discretion,la (presque)simpliciter

Publié dans vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> oui je dirais un bleuté nacré, difficile a dire mais tres jolie<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui sa c'est vrai que c'est tres difficile a dire mais je le trouve jolie oui ^^<br /> <br /> <br /> gros bisoux a toi ma belle passionails<br /> <br /> <br /> <br />