swatch miss europe

Publié le par nail-art59

bonjours les girlzz,

aujourd'hui je vous presente encord et toujours() un miss europe que j'aime beaucoup :) car il est mauve tre clair avec des reflets roses tres mignon :)

ME mauve clair

donc c'est un miss europe mauve avec des reflets roses tres mignon,il est tres facile a appliquer,il n'est pas pâteux,il seche vite et il tien tres tres bien.il ne m'as fallut que de 2 couches de ce beau vernis pour la photo et je trouver que la couleur etais jolie comme sa  :)

alors vous e

Publié dans vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou! Devine qui c'est (enfin en même temps si tu devines pas avec mon pseudo c'est pas normal...)Voilà comme promis je suis venue sur ton joli blog et j'ai laissé un commentaire. Tes ongles sont<br /> super ( comme d'hab.)et tu la poste quand la photo de nos ongles à deux ? Bon bah à demain au collège. A+<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma marie :) jtd :)<br /> <br /> <br /> j'arrive bientot sur ton blog tkt :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> celui ci est jolie mais c'est rigolo comme il est different entre la bouteille et tes ongles<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> lol :).c'est vrai tu as raison :)<br /> <br /> <br /> gros bisoux a toi :)<br /> <br /> <br /> <br />