swatch miss europe

Publié le par nail-art59

bonjours a vous,

je commence par faire une petite une petite parenthèse.Si vous ete fan de nail art vous devez surement connaitre Tartofraise la célébre nailartiste,où je veut en venir?et bien quand j'ai vu sa j'ai ete un peu choquer,elle decide de mettre son blog en stand-by,c'est pas grand chose mais dans la communauté nail art sa vas faire un petit vide.

aller reprenez vous sa vas aller :)

donc aujourd'hui je vuos presente encord un miss europe bleu foncé tres beau et que j'adore :)

ME bleu foncé

donc c'est un miss europe bleu foncé,il tien bien,il seche bien egalement et il est tres facil a appliquer :)

moi perso j'adore et vous qu'en penser vous?

Publié dans vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> il ressemble beaucoup a celui d'hier mais tres jolie<br /> gros bisous a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> celui là est plus foncé et a un peut plus de reflet que l'autre qui est un bleu tout simple<br /> <br /> <br /> mais je suis dacord avec toi... il est tres jolie :)<br /> <br /> <br /> bisoux a toi ma belle :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ! il est très joli ce bleu !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci a toi :) et bonne chance pour ton blog :)<br /> <br /> <br /> <br />