swatch china glaze

Publié le par nail-art59

hello les girlzz,

je vien de remarquer qu'avec moi vous faites le tour du monde avec mes miss Europe,Paris memories,China glaze,rimmel london,bref vous voyager dur mes poupoules^^

donc aujourd'hui commense la saga des china glaze,et on commense avec le señorita bonita:

CG señorita bonitaCG señorita bonita (2)

comme vous le voyez c'est un magnifique mauve qui seche vite je trouve,il est tres facile a appliquer et mais n'est pas opaque du tout(sur la photo 3-4 couches)mais il est beau n'est-ce pas?

 

bon sur ce je vous laisse et vous fait pleins pleins de gros gros bisous et a demain mes belles^^

Publié dans vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou miss !!<br /> trés sympa ce vernis China glaze, j'aime beaucoup ce coloris !!<br /> bisous !! :)
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour lui ma princesse^^il te remerci d'ailleur^^<br /> <br /> <br /> gros gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />