moteur,action...

Publié le par nail-art59

hello les girlzz,

aujourd'hui je vous presente mon nail art que j'avais presenté pour le concour cinema de sumdo(oui je sais sa remonte un peu^^)

donc il me semble que je n'avais eu aucun points,mais j'ai adoré ton concour ma belle^^

photooo:

concours sumdo

donc tout est dit,enfin tout est marqué sur la photo^^

alors qu'en pensez-vous mes belles?

bisous bisous^^

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Raison de plus pour pas regarder TF1 ^^
Répondre
N
<br /> <br /> ta bien raison ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Pas tant que ça visiblement pour celle qui le sont toujours ...
Répondre
N
<br /> <br /> ah oui sa c'est vrai,comme parfois on vois dans les reportages les filles de vrai barbie,et se soir sur tf1 il y en auras encore des barbie lol^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Mouais en fin ça veut dire que je l'ai eu pitite ^^
Répondre
N
<br /> <br /> comme presque toute les filles je crois^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Non, j'ai fait une over dose petite !! Et en vernis psk ma mère ma soulé avec les couleurs naturels, par amour de la provoc en plus de celui des couleurs bizarre je met tout SAUF les roses ^^
Répondre
N
<br /> <br /> sa t'evite d'avoir le look barbie girl comme sa lol^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quand tu m'a demander mes couleurs préférée, j'avais mit plein de petit coeur à coté du bleu et j'avais rajouté ensuite le violet, le vert et le noir ... Surtout quand ya plein plein plein plein de<br /> paillettes !!!<br /> <br /> Et je crois qu'il a pas du aimer mes petit coeurs ... Jaloux !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
<br /> <br /> mdr^^<br /> <br /> <br /> et genre couleur de filles rose et tout t'aime bien?sinon t'est comme moi^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />